dimanche 16 novembre 2008

J'ai un blog?

Wow...bienvenue dans le 21 siècle....j'ai un blog! ... Que vais-je en faire? ... On verra...on va commencer par le commencement.....et aussi un avertissement très important:

******** IMPORTANT *********

L'utilisateur de ce blog abuse constamment des points de suspension " ... " . Soyez-en avertis.

******************************


Merci,

-Moi.

3 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

batard, moi qui pensait être l'abuseur suprême des points de suspensions...j'ai de la compétition asteur...mouhahahaha

ma en mettre encore plus sur mon blog d,abord :P

Grand Manitou a dit…

Bienvenue dans le monde des blogues... Ne t'inquiète pas, un moment donné, l'inspiration viendra tout seul...

Et on pourrait bien se partir un club de point de suspension d'abord... On est au moins trois!!!

Des fois, je mets aussi des points d'exclamation par contre...

Boubou a dit…

Eille P-Y c'est 5$ du lecteur que je te réfère en passant... :D:D:D

Envoye, met des pics de trailer avec des roues...