lundi 17 novembre 2008

Blog, jour 2.

Bon...déjà presque 24 heures sont passées depuis que j'ai décidé d'avoir un BLOG... Bon...il serait approprié d'y écrire quelquechose....quelquechose de pertinent...j'imagine? ... heum...que dire d'autre que...j'me suis couché tard....j'me suis levé trop tôt....et j'ai dormi sur la banquette arrière d'un ECONOLINE dans mon après-midi... C'était plutôt comfortable je dois l'avouer... J'adore la tenue de route d'un Ford E-250 .... (Uh?!)

... C'est vraiment une des tranche de vie les plus exceptionnelle de toute ma vie...géant!




...Musique du moment? Les Patates Impossibles! Originaires du Saguenay...apportés à mes oreilles par nulle autre que Joyce... merci J. :) !!!

1 commentaire:

Boubou a dit…

Nice tu vas être bon pour venir faire du team... Une 22 essieux en Calif, mon rêve!

Va falloir je me décide à écouter ça ces patates impossibles là, fait longtemps en entend parler..